Frappez la balle plus loin!
Vous voulez frapper la balle plus loin!
Augmentez la vitesse de votre élan, laissez-moi vous montrer comment!

90rule1

Un élément important à considérer:

Bien pratiquer cet éducatif vous permettra d’avoir plus de vitesse dans la zone d’impact ce qui vous donnera plus de distance avec tous vos coups de golf.

 

DCF 1.0

Pour augmenter la distance de vos coups, il y a deux éléments que vous devez maitriser:

1. Bon Transfert de Poids

2. LAngle de 90 degrés.

L’Angle de 90 degrés vous permettra d’augmenter la vitesse de votre bâton dans la zone d’impact sans effort additionnel des bras.

 LAISSEZ-MOI VOUS EXPLIQUER:

DCF 1.0

Lorsque vous faites votre élan arrière, votre bras gauche et votre bâton devraient faire un angle de 90 degrés vers 21 heures.

Cet angle devrait être maintenu durant la première partie de votre élan avant jusqu’à ce que la force centrifuge permette aux mains et poignets de faire la rotation naturelle. Cette rotation commencera près de la cuisse gauche et non avant. Cette rotation naturelle causée par la force centrifuge produira une vitesse maximum voulue.

Ce que vous ne devez PASfaire:Du “Casting” !

90rule4

90rule5

“Casting”:

“Casting” est un signe que vous brisez l’angle de 90 degrés trop tôt durant la descente. Cette action réduit énormément votre habilité d’augmenter la vitesse de votre bâton en zone d’impact causant ainsi une perte de distance. “Casting” nous indique aussi que votre côté droit du corps est dominant donc causant une perte de vitesse.

90rule6

L’angle de 90 Degrés: (Ce que vous devez faire)

Essayez cet exercice éducatif et voyez votre élan s’améliorer. Allouez votre main droite de se séparer lors de la descente jusqu’à ce que les mains se retrouvent près de la cuisse droite. Faires certain de maintenir le bâton pour qu’il y ait un angle de 90 degrés. Laissez les mains se rejoindre à nouveau pour qu’elles atteignent la zone d’impact. Pratiquer cet exercice pour que vous puissiez retenir cette sensation d’avoir l’angle de 90 degrés voulu. Ensuite, amusez-vous avec une meilleure distance et précision pour tous les coups.

Maintenir le rayon du bras gauche durant l’élan arrière ainsi que le début de l’élan avant prévient d’avantage le “Casting”.

 

DCF 1.0

L’Élan arrière:

Vous pouvez tenir le bâton au milieu de la tige avec votre main droite pour renforcir la sensation de maintenir l’angle de 90 degrés.

Faites votre élan arrière jusqu’à ce que votre main gauche atteigne environ 21 heures. De cette position l’angle de 90 degrés devrait être formé avec le bâton et votre bras gauche.

DCF 1.0

L’Élan avant:

Gardez votre main droite sur le bâton. Lorsque vous faites votre descente pour frapper la balle, maintenir l’angle de 90 degrés jusqu’à ce que votre main gauche arrive près de votre cuisse droite. Graduellement glisser votre main droite de plus en plus près de la main gauche et maintenir cette action. Retenir cette sensation d’exécuter votre descente avec l’angle de 90 degrés. Pratiquez cet exercice éducatif et vous serez en mesure de frapper la balle avec plus de distance et de précision. Un secret du golf gardé depuis plusieurs années et rarement enseigné.