Les Fausses de Sable

Voici quelques techniques pour vous aidez à sortir des fausses de sable.

Les fausses de sable:

Définitions: Avant de nous pencher sur la technique des fausses de sable, regardons à deux définitions.

Adresser la balle: Adresser à la balle signifie deux points. 1- Placer vos pieds en position pour frapper la balle. 2- Placer le bâton en position pour frapper la balle mais le bâton peux toucher le sol.

Prendre sa position: Prendre sa position signifie simplement placer vos pieds en position pour frapper la balle sans placer le bâton au sol.

La Règle pour les Fausses de Sable:

Une fausse de sable ou «bunker» est classée comme un obstacle. Une balle dans un obstacle est soumise à la règle régissant une balle en jeu dans un obstacle. La règle stipule qu’un joueur ne peut pas toucher le sol avec son bâton lorsqu’il prend sa position ou lorsqu’il fait son élan arrière. Il ne peut que prendre sa position et non la position d’adresse pour s’installer pour frapper la balle. Le sable ne peut être contacté que durant l’élan avant.  Le non-respect de cette règle pénalise le joueur de deux coup. (Voir la règle 13)

bunker3b

Prendre sa Position dans les Fausses de Sable:

Lorsque vous exécutez votre élan dans les fausses de sable, placez votre corps dans une position ouverte, placer aussi votre pied gauche dans une position ouverte comme le démontre la photo de gauche.

Placez la balle devant le talon gauche pour favoriser le joueur à frapper le sable derrière la balle. Le sable est frappée en premier et non la balle, c’est le sable qui fera sortir la balle de la fausse.

lines2

 Le V:

Avant de placer vos mains sur le bâton, assurez-vous que les deux lignes verticales de la tête du bâton sont pointées vers la droite de la cible.

La lettre «V» sera créée avec la tête du bâton ouverte et les pieds ouverts.

Cette position vous permettra d’exécuter un coup plus allongé et peu profond dans le sable. Nous ne voulons pas creusez dans le sable, frapper trop de sable ne donne pas des bons résultats.

bunker5a

L’Élan:

L’élan est semblable à lorsque le joueur frappe la balle dans l’herbe sauf qu’il doit contacter le sable en premier, environ 2 pouces derrière la balle et de terminer l’élan avec un suivi complet proportionnel à l’effort de l’élan produit.
Je dis souvent à mes étudiants de terminer l’élan avec le bâton qui point à la vertical lorsque vous avez terminé votre élan.

Éducatif:

Placez un cercle autour de la balle comme indiqué dans l’image. Voici une identification ou vous devez frapper le sable. Le sable propulsera la balle hors de la fausse de sable.

En frappant le sable en premier, la balle sortira et tombera plus à la vertical.  Pour cette raison que vous aurez à faire votre élan avec plus de vitesse durant la descente.

 

Le fait de contacter le sable à la bonne endroit éliminera le cercle dans le sable qui indique habituellement l’exécution correcte de l’élan.

 

 

 

bunker-blast-for-website

Fausses de Sable à Distance:

Les fausses de sable d’une distance de 50 verges et plus devraient être joués comme si vous étiez dans l’herbe où la balle est contacté en premier. Les règlements d’obstacle s’applique toujours.

 

Cette photo indique une accélération de l’élan avant et un suivi complet.

practice bunker

Pourquoi pratiquer dans les fausses de sable?

La pratique régulière dans les fausses de sable vous permettera d’avoir plus de confiance. Une bonne pratique  vous permettra aussi d’enlever la crainte de ne pas bien réussir à l’intérieur de ces obstacles.